Mon compte

Bienvenue chez RLP CONCEPT

 

RLP CONCEPT est une entreprise qui commercialise ses produits uniquement via le bouche à oreille. Ce sont les clients  qui les font naturellement connaître autour d’eux. Pour les récompenser, une remise sur achat est ainsi attribuée à tous ces clients. Ainsi, pour ceux ou celles qui font cette démarche, ils bénéficieront d’une réduction tarifaire. Par conséquent, pour savoir qui recommande une autre personne à devenir client, avant d’accéder à la boutique pour commander, il est demandé d’ouvrir un compte client en inscrivant un code parrainage. Si vous n’avez pas ce code, demandez-le à la personne qui vous a fait connaître les produits ou nous contacter en nous indiquant son nom et prénom.

Si vous êtes déjà client, entrer seulement votre adresse mail et mot de passe ci-dessous à gauche. Dans le cas où vous n’arrivez pas à y accéder, veuillez cliquer sur Mot de passe perdu pour créer un nouveau mot de passe. Un mail vous sera envoyé dans votre boîte mail pour le créer. Pour toute difficulté, veuillez Nous contacter

Si vous n’êtes pas encore client, vous devez créer un compte ci-dessous à droite. Toutefois, avant d’ouvrir un compte, pour toute information relative aux produits ou aux tarifs, vous pouvez prendre contact par mail contact@rlpconcept.com ou directement par téléphone (+33) 06 18 40 31 05, ce sera avec plaisir de vous répondre en toute transparence.

 

Comme indiqué plus haut, pour vous inscrire, vous devez disposer d’un code parrainage. Ce code peut s’afficher naturellement dans la case « code parrainage ». Dans le cas contraire où vous n’en possédez pas, veuillez contacter la personne qui vous a fait connaître la société ou alors remplir ce formulaire en ligne Accéder au formulaire en n’oubliant pas de mentionner le prénom et le nom de cette personne. Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais. Merci de l’intérêt que vous portez aux produits.

 

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

0